Re: Retours sur les distributions à base de Debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Retours sur les distributions à base de Debian
On jeudi 29 décembre 2011, Raphaël Jacquot wrote:

> le mieux est de tourner en testing directement...

Ou, comme je le disais, directement sid, qui n'est finalement pas tellement
plus souvent cassée, et lorsqu'elle l'est, c'est pour moins longtemps ;o)

> et d'utiliser aptitude safe-upgrade
>
> ca donne toutes les dernieres nouveautés, qui marchent...

Tout à fait.

Le seul point, c'est qu'il vaut mieux le faire très régulièrement (1 fois
pas semaine), car au bout d'un moment, ça peut être quand même assez
merdique de mettre un gros tas de paquets à jour.

--
    Frédéric