Re: dico français sous Linux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: dico français sous Linux
Le 28 décembre 2011 21:04, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> [...]
>
> Une utilisation sur un apache local n'est pas satisfaisant ?

Non, je veux un truc en ligne de commande à la UNIX (comme le dico de
Cougnenc ou dict).

J'ai presque tout ce qu'il me faut désormais : j'ai un parser en Perl
pour le dump du wiktionnaire plus une biblio en Perl pour le Wiki
dedans... Je n'ai plus qu'à mixer le tout et je devrais avoir un truc
sympa...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr