dico français sous Linux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: dico français sous Linux
Salut,

Il n'existe pas à ma connaissance de dico libre en Français sous Linux
(j'entends par dico le mot + la définition).

Il y a des trucs un peu daté (comme le Littré) ou plein de trucs pas
libres ou en ligne... ou incomplets (selon ma définition, comme le
dico de René Cougnenc : merci à Christian au passage d'avoir permis à
ce dico de survivre...)

Le truc qui se rapproche le plus est AMHA le wiktionnaire... Mais bon,
un wiki, c'est marrant sur Wikipédia mais je préfère un outil en
ligne...

Est-ce que quelqu'un sait si une conversion wiktionnaire -> outil en
ligne existe déjà ? Où s'il y a des trucs qui s'y rapprochent...

Sinon, je crois que je vais m'y mettre... mais bon, avant de
réinventer la roue, je préfère me renseigner :)

Merci

PK

PS : http://meta.wikimedia.org/wiki/Data_dumps

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr