Re: retroporter qemu

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: retroporter qemu
Le 27 décembre 2011 16:03, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> C'est le mieux.

C'est ce que j'ai fait pour finir...

> On ne peut pas dire à un source qu'il ne doit compiler seulement sur une
> architecture, au contraire un source doit compiler sur toutes les
> architectures autrement c'est bug FTBFS de sévérité 'serious', ce qui
> empêche le paquet d'entrer dans testing et ainsi dans la prochaine
> stable.

OK sur le principe sauf que là, c'est un simple blob binaire si j'ai
bien compris : on ne fait que l'emballer... donc pourquoi tenter de le
compiler ? Ou alors, on le compile sur sparc pour filer le blob
ailleurs ? Bizarre...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr