Re: retroporter qemu

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: retroporter qemu
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> [...]
>
> veux pas : je veux l'installer avec la bonne version : donc je veux
> juste fabriquer le .deb.
>
> Mais bon, je vais finir par aller le chercher dans Sid directement...

C'est le mieux.

> je ne comprends pas pourquoi il tente de le compiler dans ce cas.

On ne peut pas dire à un source qu'il ne doit compiler seulement sur une
architecture, au contraire un source doit compiler sur toutes les
architectures autrement c'est bug FTBFS de sévérité 'serious', ce qui
empêche le paquet d'entrer dans testing et ainsi dans la prochaine
stable.

Après il y a toujours des cas spéciaux comme ici, ou le paquet est
volontairement 'poussé' dans testing.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28