Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Oui, on l'a activé tout de suite, mais ça nous a juste permis de nous
rendre compte que lors de l'extinction, le système ne passe pas par la
case fermeture de session, ou du moins, pas les scripts dans
/etc/network(...).
Après on a tenté avec libpam-mount, autofs, mais c'est toujours le
meme binz. J'ai discuté avec des gars sur #ubuntu qui sont dans la
même configuration, et pourtant eux n'ont pas ce délai interminable de
fermeture...
On sèche complet là. Personne ne pourrait essayer de reproduire le phénomène ?