Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Autor: Olivier Desportes
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Donc hacker la configuration réseau d'Ubuntu pour qu'il gère le wifi
hors session ? C'est plutôt brutal, et ça risque de nous exposer à des
problèmes ultérieurs avec une distrib qui ne serait plus 'canon'... :s
Est-ce que ce ne serait pas davantage respectueux du système que de
passer par /etc/network/if-down.d ? En fait c'est ce qu'on essaie de
faire maintenant, mais toujours sans succès. Comment être sûr qu'il
tente au moins d'executer ce qui s'y trouve ?