Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Autor: Alain Abello (Lordinux)
A: Patrice Karatchentzeff
CC: Olivier Desportes, ML Guilde
Assumpte: Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Le jeudi 15 décembre 2011 à 15:00 +0100, Patrice Karatchentzeff a
écrit :

> câble ta connexion réseau à l'extérieur de ta session...
>
> PK

Il me semble que dans NetworkManager (sur les propriétés de la
connexion), si on coche la case "Disponible pour tous les utilisateurs,
la connexion est effectuée avant l'ouverture de session et n'est pas
coupée à la fermeture de session.
Alain Abello
Lordinux
L'informatique des professionnels libres
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08