Re: montage samba ralentissant fortement l'extinction de mac…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: guilde
題目: Re: montage samba ralentissant fortement l'extinction de machines
Le 14/12/2011 11:15, Joseph-Andre Guaragna a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de mettre en place des montages automatique de partages samba
> via fstab en CIFS. Je ne sais pas pourquoi sur l'un des postes cela
> empêche l'extinction (1 à 2 minutes au lieu de quelques secondes). En
> démontant tout les partages avant extinction ou redémarrage tout est
> normal. Constatant ceci, j'ai essayé de mettre en place un script
> visant à forcer le démontage des partages.
> J'ai donc ajouter le script dans le rc6.d malheureusement, celui-ci
> n'est pas pris en compte. j'ai essayé tour à tout en K15, K10, K01
> [...]

Tu le tue avant de faire naître !
/etc/rc6.d/S01 ?

/etc/rc6.d/README :
"Their purpose is to stop all services and to make the system ready
for reboot."

doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/script_sysv#modifier_definitivement_un_service

RV2D