montage samba ralentissant fortement l'extinction de machine…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Joseph-Andre Guaragna
To: guilde
題目: montage samba ralentissant fortement l'extinction de machines
Bonjour,
Je viens de mettre en place des montages automatique de partages samba
via fstab en CIFS. Je ne sais pas pourquoi sur l'un des postes cela
empêche l'extinction (1 à 2 minutes au lieu de quelques secondes). En
démontant tout les partages avant extinction ou redémarrage tout est
normal. Constatant ceci, j'ai essayé de mettre en place un script
visant à forcer le démontage des partages.
J'ai donc ajouter le script dans le rc6.d malheureusement, celui-ci
n'est pas pris en compte. j'ai essayé tour à tout en K15, K10, K01
rien n'y fait.
Je m'étais assuré que le script fonctionnait auparavant en l'ayant
ajouter en K15 sur le rc5.d, et tout fonctionnait correctement.
Y a t il des facteurs particuliers pour le runlevel reboot qui font
que mon script devient inadapté?
Merci par avance de votre aide

Cordialement Joseph.