Re: Etendre le système de fichiers Windows sous Virtualbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Etendre le système de fichiers Windows sous Virtualbox
On lundi 05 décembre 2011, Yves Martin wrote:

> Tout dépend de ta version de Windows, mais il me semble que le
> gestionnaire de disque propose une action "extend" par bouton droit sur
> une partition NTFS suivi d'un espace physique libre sur le disque.
>
> Sur Windows 7, c'est sûr que c'est disponible. Sur Windows XP, j'ai un
> petit doute. Si l'interface graphique ne l'offre pas, il faut passer par
> l'utilitaire en ligne de commande diskpart:
> http://support.microsoft.com/kb/325590/fr
>
> On pourra toujours critiquer Windows mais il y a quand même un minimum
> d'outils disponibles pour le malheureux administrateur...

PAs vu. Y'avait un truc pour rendre un disque dynamique, mais je ne sais
pas ce que c'est. Et il mettait en garde de l'utiliser uniquement sur un
disque démonté (mais il ne semblait pas interdir de le faire sur le disque
monté !). Du coup, je ne suis pas allé plus loin...

--
    Frédéric