Re: GPS compatible Linux

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: GPS compatible Linux
Le 02/12/2011 11:27, Frédéric a écrit :

> J'ai déjà eu l'occasion de parler du Evadeo... On avait acheté le premier
> modèle, pour ma mère. Une vraie daube ! Interface imbitable, pas précis
> dans le positionnement, bugs d'activations, site web lamentable. Là, pour
> le coup, un novice n'avais aucune chance de se servir de ce truc.
>
> Peut-être ont-ils rectifié, depuis, mais vu le prix qu'on avait payé
> l'engin, ça m'est un peu resté en travers de la gorge ! Sortir des produits
> pas finis comme ça, c'est du foutage de gueule. Bon, c'est un peu normal,
> y'a IGN derrière ;o)

Si c'est juste pour mettre à jour les POI(points of interest...) tu
prends un modèle avec une carte SD (ou un qui a une interface USB et qui
est vu comme usb-storage), que tu n'auras qu'à utiliser avec n'importe
quel ordinateur. Les points d'intêrets sont téléchargeables depuis
www.gpspassion.com (après inscription) par exemple. Le site contient
moult conseils et informations utiles

Pour les cartes, ça dépend du constructeur et c'est pas gratuit en général

--
Marc BERLIOUX
Une machine peut faire le travail de 50 personnes ordinaires mais elle