Re: GPS compatible Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: GPS compatible Linux
Le 2 décembre 2011 11:02, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Purée, tu rêves, là !!! Déjà que c'est un vrai bordel sous Windows, ces
> machins, alors si un constructeur pond vite fait un truc pour linux, je
> n'ose pas imaginer ce que ça peut donner.
>
> Les GPS, c'est un concentré d'informatique bordélique.

http://support-evadeo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=555:comment-faire-des-mises-a-jour-de-la-base-radars-de-mon-evadeo-m-ou-x-&catid=98:faq-evadeo-x&Itemid=4

Ce n'est pas très user-friendly mais ça reste faisable... Si le
blocage n'est qu'à ce niveau, c'est acceptable.

Bon, le prix est cher mais ça vaut peut-être le coup...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr