Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: GUILDE
Assumpte: Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...
Patrice Karatchentzeff writes:
> Le 15 octobre 2011 09:27, Patrice Karatchentzeff

[...]

> J'ai encore des trucs bizarres non résolus (comme les raccourcis qui
> ne fonctionnent pas... il faut sûrement lancer fvwm avec le pied
> gauche levé et l'auriculaire dans l'oreille pour les activer) mais
> comme Gnome 3 ne sera exploitable que dans 2 ou 3 ans, j'ai le temps
> de peaufiner...

J'ai essayé LinuxMint...

Alors, chapeau ! Ça réconcilierait presque avec GNOME 3. Ou comment
garder le meilleur des deux mondes...

Franchement, si les dév de GNOME ne sont pas bornés, alors ils
intégreront les excellentes transformation de LinuxMint : quel
travail !

J'ai la même impression que lorsque j'ai essayé la première fois un
GNOME (2 !) de Ubuntu alors que je bossais sur un GNOME vanilla : le
jour et la nuit.

J'ai l'impression qu'avec les échos que cela fait sur Internet, ils
vont tailler des croupières à bien du monde s'ils continuent ainsi (et
que les autres persévèrent dans leur obstination).

Bravo aux p'tits gars de LinuxMint !

Essayez !

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr