Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...

Author: Romain Touzé
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils veulent faire des WM pour
tablette. Le futur de GNU/Linux semble être d'abandonner la bataille
du pc de bureau ?

Je ne devrais pas l'écrire à cette liste, mais des retours
d'expérience comme ça me donne envie de revenir vers du propriétaire
pour le desktop et de manger des pommes >_<.

(Pour l'instant, je suis content de ma debian stable en tout cas, mais
je ne me vois pas upgrader)

--
Romain Touzé
09.52.75.40.41