Re: [LaTeX] faire des matrices de matrices avec Tkiz

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Re: [LaTeX] faire des matrices de matrices avec Tkiz
Le 24 octobre 2011 15:32, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Salut,
>
> Je cherche à faire une matrice de matrices avec Tkiz...
>
> \begin{tikzpicture}
>  \matrix (magic)  [ matrix of nodes]
>    {
>     \node(c) { \IP1 };         \pgfmatrixnextcell    \node(d) { \IP2
> };  \pgfmatrixendrow
>    };
> \end{tikzpicture}
>
> ou \IP1 et \IP2 sont déjà des \matrix
>
> Manifestement, Tkiz n'aime pas :(
>
>  Package pgf Error: You cannot nest pgfmatrix environments, yet.
>

> Je le soupçonne de ne pas aimer l'environnement multiligne à empiler
> [...]

Bon, en épluchant la doc, j'ai cru comprendre que les nœuds ne
prenaient que du texte...

J'ai contourné en fabricant ma matrice fille à l'aide d'un tableau
mais je trouve cela moyen d'un point de vue design...

Si quelqu'un a une solution élégante à base de Tkiz pure, je suis preneur...

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr