[LaTeX] faire des matrices de matrices avec Tkiz

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: [LaTeX] faire des matrices de matrices avec Tkiz
Salut,

Je cherche à faire une matrice de matrices avec Tkiz...

\begin{tikzpicture}
  \matrix (magic)  [ matrix of nodes]
    {
     \node(c) { \IP1 };         \pgfmatrixnextcell    \node(d) { \IP2
};  \pgfmatrixendrow
    };
\end{tikzpicture}

ou \IP1 et \IP2 sont déjà des \matrix

Manifestement, Tkiz n'aime pas :(

Package pgf Error: You cannot nest pgfmatrix environments, yet.

Je le soupçonne de ne pas aimer l'environnement multiligne à empiler
dans la matrice mère...

Est-ce que quelqu'un a une idée comment contourner cela ? J'ai essayé
de créer un environnement autour de la matrice fille mais cela ne
fonctionne pas mieux...

requis : à base de Tkiz uniquement (donc pour définition de toutes
les matrices)

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr