Re: élections professionnelles

Autor: Raphaël Jacquot
A: guilde
Assumpte: Re: élections professionnelles
On 21.10.2011 10:20, Vincent Caron wrote:

> Si je ne m'abuse il s'agit d'un procès pour violation de brevets,
> ce
> qui est une toute autre histoire... L'Europe nous en préserve, amen.

En effet, l'Europe est, pour l'instant, préservée.
La vraie question est, pour combien de temps, l'OEB faisant tout son
possible
pour renverser la tendance...
Le fait même qu'Oracle utilise ses brevets sur Java pour attaquer
Google prouve que la
liberté de java est toute relative...