Re: 6 ou 7 cm de MISC

Author: samuel veyre
To: Marc TERRIER
CC: Guilde
Subject: Re: 6 ou 7 cm de MISC
> Il y a quelques mois, j'avais récupéré auprès de Xavier BELANGER, qui
> partait aux U.S., un nombre conséquent de Linux Mag et de MISC.
> Après avoir fait le tri, j'avais remis en circulation, au même tarif (zéro
> euro, zéro centime), les Linux Mag et Linux Mag hors-série qui faisaient
> doublon avec ceux que j'ai achetés moi-même au fil du temps. Et ils avaient
> trouvé preneur en la personne de Samuel VEYRE.

Oui, oui c'est moi qui ai le carton, j'avoue !... Je profite que mon
nom soit balancé sur la voie publique pour rappeler qu'une conférence
de la Guilde sur l'anonymat et l'identité numérique aura lieu le jeudi
13 octobre à l'Ensimag :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20111013/

Je n'ai évidemment pas fini de tous les lire, je les consulte
ponctuellement en fonction de la thèmatique du moment qui me concerne.
Mais si quelqu'un a besoin d'un numéro particulier, n'hésitez pas à me
contacter pour un "prétage-zéro-euro-zéro-centime". Le
livrage-à-vélo-zéro-euros-zéro-centimes est envisageable... et même
conseillé par mon médecin.
http://www.ed-diamond.com/rubrique.php?id_rubrique=1&caracteristique=1-2-&caracdisp=2-3-

Xavier BELANGER nous avait également laissé plusieurs manuels
O'Reilly. Fernando avait rédigé la liste sur le wiki :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Matos_Guilde#Biblioth.C3.A8que

La plupard de ces livres sont également disponibles à la bibliothèque
des sciences du campus. RAPPEL : c'est une bibliothèque publique qui
n'est pas réservée aux éudiants ! Tout habitant de l'agglomération
peut s'y inscrire et y emprunter.
Mais l'avantage d'emprunter à la Guilde plutôt qu'à la bibliothèque
est qu'il est plus facile de négocier les retards pour les tétes en
l'air dans mon genre.