Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Popularité des machines d'occasionsous Linux ?
Sujet: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
On Tue, Sep 13, 2011 at 11:06:57PM +0200, Olivier Allard-Jacquin wrote:
>     Le deal sera simple : Linux en OS principal, et un Windows en
> VirtualBox pour les quelques rares applications qui ne sont pas
> utilisables sous Wine. Par contre, je vais sans doute en baver pour
> faire fonctionner sa clé USB 3G sous Linux... :=(

Très bonne stratégie. Par contre, pour la clé 3G, je pense que tu
devrais être agréablement surpris. Mes expériences sous Debian Squeeze
+ GNOME + NetworkManager, c'est que ça marche sans rien faire de
particulier.

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism