Re: Connexion VPN Watchguard

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Hervé de Dianous
CC: guilde
Sujet: Re: Connexion VPN Watchguard
Le 3 septembre 2011 17:24, Hervé de Dianous
<de.dianous.herve@???> a écrit :

> "The WatchGuard Firebox System is based on the freely available Linux
> operating system. "
> http://www.watchguard.com/help/lss/50/handbook/need_f27.htm

C'est même de l'openvpn

> Bizare, bizare !

Tous les téléphones et box sont basés sur Linux : pratiquement aucun
sont ouverts pour autant. Ce n'est pas bizarre : c'est logique (enfin,
dans leur logique).

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr