Re: xfce4 et gestionnaire de fenêtres

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: xfce4 et gestionnaire de fenêtres
On mercredi 17 août 2011, Christian Marillat wrote:

> Xfce4 marche très bien dans sid je l'utilise tous les jours. Tu
> sélectionne bien la bonne session avec ton display manager ?

Quand même !

> Autrement regarde dans ton ~/.session-errors pour voir si il n'y a pas
> des erreurs dedans.

Ce fichier n'existe pas chez moi...

J'ai juste un message d'erreur au lancement, disant que le truc-panel n'est
pas sauvé dans la session (de xfce, pas du display manager). J'ai beau
mémoriser la session, l'erreur revient à chaque lancement de xfce. Mais le
panel n'a rien à voir, il me semble... Enfin, ça fait beaucoup de
problèmes.

Le truc c'est que je n'avais pas xfce, et que je viens de l'installer. Toi,
tu as peut-être des paquets qui ont disparus, où qui s'installent mal
maintenant...

--
    Frédéric