Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
On Mon, Aug 08, 2011 at 08:52:43PM +0200, Frédéric wrote:
> Yep, tout à fait. Je ne blâme personne, je faisais juste remarquer qu'avec
> le libre, les vieux matos ne sont pas mieux logés qu'avec les drivers
> proprios.

Peut-être que dans les faits, c'est le plus souvent le cas. Mais « avec
le libre », cela reste possible de maintenir du code pour faire
fonctionner du vieux matos. Et je trouve que ça fait une différence, et
qu'elle est importante.

Je veux bien aussi admettre qu'elle reste surtout théorique quand ce
sont des pilotes aussi compliqués et interdépendants que ceux d'une
carte graphique. M'enfin, je suis à peu près sûr que ça ne devrait pas
trop demander de bidouilles de faire tourner un vieux noyau et un vieux
serveur X tout en gardant le reste du userland en plus récent.

Pour deux centimes,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism