Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Autor: ★ Emeric
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
Le 8 août 2011 20:52, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Yep, tout à fait. Je ne blâme personne, je faisais juste remarquer qu'avec
> le libre, les vieux matos ne sont pas mieux logés qu'avec les drivers
> proprios.

Oui je comprends bien ta frustration, moi aussi ca me gonfle quand
j'ai un truc pas ou plus supporté. Mais c'est comme ca que marche
notre industrie, en rendant très régulièrement obsolète des produits
qui fonctionnent parfaitement. Les développeurs de drivers font ce
qu'ils peuvent.

> Euh, là, c'est un peu au dessus de mes compétences ;o)

Il faut bien s'y mettre un jour ;-)

> nouveau_vieux ? Néo_papy ? MDR !!!
>
> Je ne savais pas qu'il y avait un driver spécial ; je vais regarder.

Oui il y a un driver spécial, le matériel ayant tellement changer
d'architecture il faut régulièrement changer l'architecture des
drivers. Maintenant les développeurs de nouveau font quasiment un
driver par génération de carte.
Le "nouveau_vieux" par contre c'est plutôt pour grouper les drivers
qui ne sont plus maintenus il me semble.