Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
On lundi 08 août 2011, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Ça dépend de l'époque et de ce que tu attends par 3D : ça fait bien 6
> ans que j'ai un portable avec la 3D et du libre pour le pilote... Et
> bien plus longtemps pour les fixes...

Mon portable à bientôt 10 ans !

De toute façon, au fil des ans, même ce qui est supporté en libre finit par
tomber aux oubliettes : ça a déjà été le cas pour la carte wifi du même
portable, que j'avais achetée spécifiquement (une cisco). Elle a marché
très bien pendant quelques années, et puis un beau jour, pffuit ! plus
supportée dans le noyau.

Donc libre ne veut maleureusement pas dire pérenne...

--
    Frédéric