Re: clé 3G « sans engagement »

Autor: ML Dimitri.c
A: Guilde ML
Assumpte: Re: clé 3G « sans engagement »

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois l'offre sans engament de Pritel avec le
forfait 150 Mb soit poind de 12€ par mois. Fonctionne correctement avec
une clef Huawei (vendue par orange) mais achetée débloquée sur Ebay pour
une vingtaine d'Euros

dimi@dimi-portable:~$ lsusb
Bus 001 Device 005: ID 12d1:141b Huawei Technologies Co., Ltd.
Il faut par contre installer le paquet: usb-modeswitch car lors de
l'insertion, la clef se comporte comme un usb-
storage. il faut donc passer en mode usbserial
Comme d'hab aucune aide des constructeurs et fournisseurs.

Dimitri