Re: clé 3G « sans engagement »

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: clé 3G « sans engagement »
Salut,

chez prixtel il y a une offre pour telephonie + internet au compteur
avec un acces reseau à 1.50eTTC/mois pour un particulier.

J'ai la meme version en pro pour 6€HT/mois (les pros peuvent payer plus
cher parait il) et ça marche bien.
Le réseau est celui de SFR en les comm data sont à 20ctsTTC le M0
facturé au Ko.

a voir ici:

http://www.prixtel.com/particulier/offre-telephone-mobile/forfait-chrono-sans-engagement/chrono

par contre ce n'est pas une clé, il faut un tel gsm. Je fais du
thethering avec mon N900 (cassé, snif) et d'autres telephones via un
raccordement usb sur l'ordi. (Sony ericson k750i et Aino et N900)

Le telephone apparait dans l'applet network manager.

A+