Re: HS: Tor et choix du réseau national

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: HS: Tor et choix du réseau national
On Wed, Jul 20, 2011 at 10:22:53AM +0200, Yves Martin wrote:
> J'aimerai utiliser Tor mais je me pose la question de savoir s'il est possible
> de "rester en France" quand le traffic sort du réseau.
> Notamment pour les nombreux services qui appliquent un filtrage sur IP,
>
> Je n'ai rien trouvé dans la documentation. Est-ce possible ?

Oui, c'est possible. cf.
https://www.torproject.org/docs/faq#ChooseEntryExit

Il faut mettre dans son `torrc` quelque chose
comme :

    StrictExitNodes 1
    ExitNodes {fr}

À noter toutefois que cela rend clairement le comportement de ton client
singulier… et donc plus facile à identifier.

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism