Re: Résolu : thunderbird 3.1.10

Auteur: Nicolas Morey-Chaisemartin
À: guilde
Sujet: Re: Résolu : thunderbird 3.1.10
Il n'y a pas de bouton Laisser les messages sur le serveur parce que c'est le principe de l'IMAP.
En POP on récupère les mails pour les downloader sur sa machine donc il faut en général signaler que l'on veut laisser les messages sur le serveurs.
En IMAP le serveur est la référence, et Thunderbird ne fait que gérer un "cache" de mail.

Mais oui, essayer de trouver les paramètres par défaut c'est bien, forcer l'utilisateur à magouiller pour avoir ceux qu'il veut, c'est assez lamentable :)

Nicolas