Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox

Autor: Fernando
A: guilde
Assumpte: Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox
Bonjour,

Marc TERRIER a écrit :
> Bonjour à tous,

> J'ai souvent un grand nombre d'onglets ouverts, et j'apprécie que
> Firefox sache
> les mémoriser et les réouvrir à l'identique la fois suivante, mais il m'est
> arrivé plusieurs fois de fermer la fenêtre principale de Firefox, avec
> tous mes
> onglets, avant de m'apercevoir qu'un site à la c... avait ouvert une
> fenêtre
> publicitaire pop-under à la noix. Je ferme cette pop-under, qui ne contient
> qu'un seul onglet avec dedans un contenu inintéressant, et sa fermeture
> [...]

J'ai découvert par hasard que [CTRL]-[SHIFT]-T réouvre le dernier onglet
fermé.

Je viens de tester [CTRL]-[SHIFT]-N et cela fonctionne aussi pour une
fenêtre !
Donc avant de fermer la "pop-under", tu peux utiliser ce raccourci
clavier pour récupérer tous tes onglets. Fermer la "pop-under" et enfin
fermer tous tes onglets.

Note: j'ai testé sur Iceweasel 3.5.16 (la version debian de firefox).

@+
Fernando