Re: Pb CUPS avec Debian 6

Auteur: Robert L. E. Billon
À: guilde
Sujet: Re: Pb CUPS avec Debian 6
Le vendredi 01 juillet 2011, Robert L. E. Billon a écrit :
> [...]

Heuh... Je viens de trouver l'option
Je me suis aussi mis dans les "allowed users"
Résultat :
J'ai la "Test page" comme active job mais elle n'a pas été imprimée
J'ai 3 options possibles : Hold, Cancel, Move
Vois pas ce que je peux faire avec ?

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? f3wm@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr - http://f3wm.kegtux.org - http://qsl.net/f3wm/