Re: Pb CUPS avec Debian 6

Auteur: Robert L. E. Billon
À: guilde
Sujet: Re: Pb CUPS avec Debian 6
Le vendredi 01 juillet 2011, Laurent Fousse a écrit :
> Bonjour,
>
> * Robert L. E. Billon [Fri, Jul 01, 2011 at 04:26:21PM +0200]:
>
> Est-ce que l'impression d'une page de test depuis l'interface web de
> CUPS fonctionne ? (http://localhost:631/)
>
> Laurent.

Dans la nouvelle version 1.4 de CUPS qui est très spartiate
je ne trouve plus d'option d'impression de page test :-(

Comparée à la version CUPS 1.3.8 de Lenny, c'est vraiment riqiqi
on dirait que c'est pas fini

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? f3wm@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr - http://f3wm.kegtux.org - http://qsl.net/f3wm/