Re: Dépendance debian

Auteur: Gilles Crèvecœur
À: guilde
Sujet: Re: Dépendance debian
A. Le mardi 28 juin 2011 à 14:59 +0200, Frédéric a écrit :

> Merci pour ces pistes ! Je vais tenter tout ça...

euh, faut que tu fasse gaffe quand même à ne pas casser ton système.
Assure-toi de faire des sauvegardes de tous les fichiers que tu modifie
ou supprime pour pouvoir faire un retour en arrière si c'est nécessaire.
En effet certaines des mapnips que je t'ai indiqué sont plutôt
risquées...

A+
--
Gilles