Re: Grub cassé

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Grub cassé
Le mercredi 22 juin 2011, Fred a écrit :

> Est-ce que le nom du nouveau noyau est le bon, de même que l'initrd ?
> S'il a changé, il est nécessaire de modifier le fichier de conf.
> De même, si les disques sont pointés à partir de l'UUID, vérifie si
> quelque chose n'a pas changé de ce côté (apriori je ne pense pas mais
> sait on jamais).
> Peut être le driver pour le FS au niveau de grub qui aurait disparu ?
> (stage 1.5 de grub de mémoire)
>
> Après, Grub sait lire les FS donc pas besoin de le réinstaller comme
> lilo pour chaque nouveau noyau

Pour le FS ou les UUID, je ne pense pas que çe vienne de là, puisque si je
charge les infos à la main, tout baigne.

Le truc, c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur ! Donc je ne sais
absolument pas où chercher. J'ai farfouillé dans les fichiers de config,
mais tout à changé, et je ne pige plus que dalle au fonctionnement (c'est
devenu une grosse usine à gaz).

--
Frédéric