Re: Grub cassé

Autor: Fred
A: Xavier Bestel
CC: Frédéric, guilde
Assumpte: Re: Grub cassé
Est-ce que le nom du nouveau noyau est le bon, de même que l'initrd ?
S'il a changé, il est nécessaire de modifier le fichier de conf.
De même, si les disques sont pointés à partir de l'UUID, vérifie si
quelque chose n'a pas changé de ce côté (apriori je ne pense pas mais
sait on jamais).
Peut être le driver pour le FS au niveau de grub qui aurait disparu ?
(stage 1.5 de grub de mémoire)

Après, Grub sait lire les FS donc pas besoin de le réinstaller comme
lilo pour chaque nouveau noyau