Re: Recherche compétences en dessin dwg

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Recherche compétences en dessin dwg
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai essayé qcad : il a l'air pas mal du tout. Même si la politique du
binaire payant est surprenante... Z'ont p'têt besoins de sous pour
acheter les pizzas qu'ils consomment en codant :-)
D'un autre côté, une participation de 25 € contre le service rendu, on
reste dans le raisonnable.

Je me demande par contre comment trouver des modules spécifiques
d'électricité.

Le but est bien de produire des schémas unifilaires, quand au format de
sortie, on m'a fait remarquer que dxf est le format proprio d'autocad,
alors que le format d'échange des dessins c'est dxf. Du coup comme je
n'avais pas noté (et que l'électricien était plutôt hésitant sur le nom)
je me demande si le requis n'est pas dxf en fait.

Enfin, selon son habileté à utiliser qcad, je cherche toujours quelques
contacts à lui fournir s'il veut sous traiter ce travail...

Merci

Michel