Re: Configuration routeur

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Configuration routeur
On dimanche 19 juin 2011, Frédéric wrote:

> PS2 : je ne pige pas non plus tout aux différentes interfaces du WRT54G
> ; si quelqu'un sait à quoi elles correspondent. Voici la sortie de
> ifconfig :

J'aimerais aussi un complément d'info qur la config du WRT54G : quel que
soit le mode de connexion choisi (passerelle, IP statique, PPPoE, DHCP...),
il y a une configuration réseau à renseigner avec 4 champs :

    Adresse IP
    Masque sous-réseau
    Passerelle
    DNS local

l'Adresse IP/masque sont ceux que l'on veut pour le réseau local, mais à
quoi servent la passerelle et le DNS local ? Il faut mettre quoi ?

--
    Frédéric