Re: pdf proprio

Autor: moebius
A: guilde
Assumpte: Re: pdf proprio
Bonjour, c'est fait ; j'ai envoyé ça à l'adresse indiquée :

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué, certains pdf sont illisibles sur des
lecteurs libres tels evince ou okular ; ils obligent à l'utilisation du
logiciel propriétaire d'Adobe.
Avec un logiciel libre tout ce que l'on obtient est une page blanche où
ne figure qu'un texte, en anglais de surcroît :

To view the full contents of this document, you need a later version of
the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html

voici l'adresse de l'un de ces documents, mais ce n'est pas un cas isolé :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=13754*01

Cela serait bien de ne pas laisser ce genre de limitation perdurer.

cordialement,

Le 17/06/2011 17:08, Fernando a écrit :
> Impossible de lire cette version ici (avec Okular 0.4 et Ubuntu

10.10) ! :-(