Re: Configuration routeur

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Configuration routeur
On dimanche 19 juin 2011, frederic ollivier wrote:

> Frédéric, pourquoi tu ne laisse pas faire la communication adsl au
> modem, et puis le configurer pour que ton wrt54G ton ip public (c'est
> dans l'interface web), ensuite tu fais le routage entre ton ip public et
> ton lan via le wrt54g

Ben, c'est là que je ne comprend pas ; si le modem/routeur Thomson est en
routeur PPP, comment puis-je utiliser l'IP publique ? Elle n'est plus
accessible (NAT), derrière le modem...

Ce que je veux éviter, c'est d'avoir 2 sous-réseaux en cascade, car ça ne
doit pas vraiment aider vis-à-vis des perfs...

--
    Frédéric