Recherche compétences en dessin dwg

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Recherche compétences en dessin dwg
Bonjour,
j'ai un voisin électricien qui a répondu à un devis pour un chantier un
peu gros pour lequel il lui sera demandé (s'il est retenu) de fournir
les plans en dwg.

Après avoir vu les tarifs d'AutoCAD il est venu vers moi pour trouver
une solution acceptable :-)

En libre il me semble qu'il y a tout de même quelques logiciels capables
de réaliser ce genre de plans (c'est tout de même assez simple comme
type de plan) et de les exporter en dwg.

Comme le gars n'est pas trop informaticien, il cherche quelqu'un capable
de lui réaliser ces plans. Le top serait de pouvoir le faire sur un
logiciel capable également de tourner sous Windows (comme ce n'est pas
un client habituel à moi, je suppose que son ordi tourne avec cet OS :-)
de façon à ce qu'il puisse ensuite avoir la maîtrise de ses plans.

En résumé : si l'un de vous a les compétences requises (et envie de
faire ce genre de boulot) ou des connaissances qui auraient envie de le
faire, prenez contact avec moi je vous donnerai ses coordonnées pour que
vous puissiez vous arranger entre vous.
Par contre, pour ma culture personnelle, et celle de la liste, une
petite discussion sur les logiciels capables de répondre aux besoins
(dessin des plans + export dwg) serait intéressante ;-)

Michel