Re: pdf proprio

Author: Fernando
To: moebius1
CC: guilde
Subject: Re: pdf proprio
Impossible de lire cette version ici (avec Okular 0.4 et Ubuntu 10.10) ! :-(

Si tu ne veux/peux pas utiliser ce formulaire, je te conseille:
- d'envoyer un message aux services de la modernisation de l'État:
communication.dgme@???
(cf http://www.modernisation.gouv.fr/Contacts/ )

- d'utiliser la version du formulaire cerfa 13654*01 disponible sur http://www.carte-grise.org/formulaires.htm

J'ai pu le lire avec Okular. ;-)

Je n'ai pas pu le remplir, malgré la petite note indiquant "Ce formulaire peut-être rempli directement à l'écran...".
Il doit être possible de le remplir à l'écran avec PDFImport, une extension pour Libre/Open Office Draw, mais j'ai pas essayé. :-P

Ou alors "à l'ancienne": avec un stylo. Voire, faire un scan derrière pour un envoi par messagerie électronique. ^_^

@+
Fernando