Re: pdf proprio

Author: Vincent Caron
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: Re: pdf proprio
On Fri, 2011-06-17 at 00:17 +0200, moebius wrote:
<
> Rhaaa je me suis trompé de formulaire : c'est le formulaire de
> cession
> qui a ce comportement :
> https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=13754*01
>
> Si ce lien ne fonctionne pas, il s'agit du formulaire cerfa 13754*01
> (noté dans l'adresse ci-dessus de tte façon...)

En effet, le PDF semble contenir pas mal de data mais n'affiche que le
message laconique préconsant d'aller chercher le dernier produit Adobe.

Après une petite recherche il semble que les dernières évolutions de
PDF permettent d'embarquer plusieurs documents et une logique en
Javascript rendant le tout presque similaire à une petite appli web
déplaçable. On peut aussi parler d'usine à gaz portable. Bref ça va pas
simplifier nos rapports avec l'administration, pourtant la dispo des
CERFA en un clic c'était quand même un bon coup de pied au cul à la
phase bureaucratique de la "course au papier à la hon".