Re: lecture des sauvegardes

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: lecture des sauvegardes
On Thu, Jun 09, 2011 at 11:32:48PM +0200, anne.guilde@??? wrote:
> Si j'ai besoin de voir/rechercher un fichier dans les sauvegardes,
> quel est le logiciel qui est le plus adapté sans passer des heures?

rdiff-backup est très agréable pour ça. En plus des incréments, il
garde toujours la dernière sauvegarde telle quelle dans une
arborescence. Donc on peut utiliser 'find', 'grep' ou 'locate' dessus
(pour les outils en ligne de commandes) ou tout autre outil graphique
similaire.

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism