Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
On jeudi 9 juin 2011, Dominique Fournier wrote:

> Tu peux lui demander de gérer les historiques avec un peu d'organisation
> et l'option --link-dest
>
> Si tu crees un repertoire par jour (par backup), il comparera par
> rapport au backup de la veille, creera les liens hard de ce qui est
> resté identique et ajoutera les nouveaux fichiers.
>
> Je te retrouve une doc bien foutue sur le net dès que 5 minutes me sont
> allouées.

J'ai ça dans mes bookmarks et j'utilise depuis longtemps avec bonheur.
Par contre, je ne connaissais pas l'option --link-dest qui semble faire ça de
façon un chtouille plus simple
http://www.mikerubel.org/computers/rsync_snapshots/

--
sly