Assemblee generale et vacance de poste au bureau

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Assemblee generale et vacance de poste au bureau
Bonjour,

Avec la fin d'année vient le temps de l'assemblée générale de
la Guilde et pour laquelle les membres receveront prochainement
une convocation. La date prévue est celle du mardi 14 juin,
et le lieu sera l'orangerie de la Casamaure afin de pouvoir profiter
de la réunion pour partager un verre ensemble. L'assemblée n'est
pas reservée aux membres, toute personne intéressée peut venir
(voire adhérer ou renouveller sa cotisation sur place pour participer
aux votes).

J'en profite également pour annoncer mon prochain départ du
bureau de la Guilde ; je ne me présenterai pas aux prochaines élections.
En effet, il est prévu que j'accompagne mon épouse pour un long séjour
aux États-Unis, ce qui fort logiquement m'oblige à revoir mes activités
associatives :-)

Je vous invite donc à réfléchir sur les candidatures que vous pourriez
présenter lors de la prochaine assemblée ; le sang neuf est le bienvenu
et les tâches ne sont pas si difficiles à remplir qu'elles n'y paraissent.
Au besoin, n'hésitez pas à demander des précisions.

A+
Xav'
--
S'ils [les éditeurs d'antivirus] ne consultent pas FullDisclosure,
il faut qu'ils changent de métier.

                    Éric Filiol