Re: Up and running

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Up and running
Bonjour,

> Tout comme je ne sais pas pourquoi la machine à été débranchée du réseau
> hier.

Je n'ai pas joint Jean-Marc qui héberge le serveur mais j'ai eu
son alternant sous la main cet après-midi et il a pu prévenir
les bonnes personnes pour que ça retombe en marche.

Merci Bruno :-)

A+
Xav'
PS : le choix de la signature est le pur résultat de la commande 'fortune' !
--
> Un bon serveur est un serveur éteint ;-)

Forcement, puisqu'un bon utilisateur est un utilisateur
crucifié à la porte de la salle serveur, de fait, mort.