Re: enregistreurs de température

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: enregistreurs de température
Bonjour,

> * brancher le device sur son PC sous GNU/Linux
> * utiliser 'lsusb' pour trouver la référence du chip USB
> (vendor/minor)

Éventuellement auparavant lancer la commande 'update-usbids'
depuis le compte root pour mettre à jour la liste de matériel
identifié (attention identifié ne signifie pas forcément supporté).

Pour information, il existe la commande 'update-pciids' pour
l'identification de périphériques par la commande 'lspci'.

A+
Xav'
--
 Pour faciliter la migration, je préconise la machine sous Linux près
 de la machine à café et reliée à internet. Au bout d'un mois, tout