Re: HS : php et problème de session

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
CC: gedeon.legaut
Assumpte: Re: HS : php et problème de session
Bonjour,

> Je sais que le sujet est un peu hors sujet, mais si je développe sur des
> LL ???

Il n'y a pas de hors sujet pour une question de ce genre, PHP est
bien dans la thématique du logiciel libre.

> Sur un site chez sfr.fr (pour une collège), même problème, mais quand
> j'écris dans un autre fichier avec un autre script "script2.php" (script
> qui marche nickel sur free.fr).

Autant que possible, il faudrait pouvoir comparer le résultat de
la commande phpinfo() sur l'un et l'autre serveur pour voir comment
sont paramétrées les instances de PHP (versions, fonctions et
variables disponibles, ...).

Si SFR a bloqué certaines fonctions PHP contrairement à Free,
cela peut effectivement avoir un impact sur les scripts.

A+
Xav'
--
> Tiens ça me rappelle que Bill Gates avait dit un truc dans
> le même sens que toi.

  Je parlais d'informatique, lui, il parlait de Windows. Il y a un
  monde entre les deux.        A et S.T. in fr.comp.os.linux.debats