HS : php et problème de session

Autor: ged
A: guilde
Assumpte: HS : php et problème de session
Bonjour,

Je sais que le sujet est un peu hors sujet, mais si je développe sur des
LL ???

J'utilise une authentification par session qui commence chacun de mes
fichiers avec un "session_start()".

Sur un site chez free.fr, la variable de session disparait quand je veux
écrire dans un fichier une info quelconque avec "script1.php". Je dois
alors me relogguer et rien n'a été écrit dans le fichier.

Sur un site chez sfr.fr (pour une collège), même problème, mais quand
j'écris dans un autre fichier avec un autre script "script2.php" (script
qui marche nickel sur free.fr).

Chez moi, sur iceweasel/apache2, tout marche nickel.
Qqn aurait une idée ?

Merci
Gédéon