DD presque HS

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: DD presque HS
Bonjour !

Vous connaissez Roland, alias Rolex, du "sirop d'la rue" notre fief
des first jeudis.
Son disque dur externe USB ne réponds plus ... :(
Après extraction et connexion Sata à mon PC, il s'avère que les
plateaux tournent, la tête ne "Frappe" pas mais il n'est pas reconnu.
Il me semble que le PB viens de la carte contrôleur de l'engin qui
aurait chauffé après plusieurs jours sous tension sans interruptions
et sans ventilation.

Il s'agit d'un :
Seagate Barracuda 500Gbytes,
No de sa carte : 100468972 J C919ERUo
PCB 100466725 REV A DLAJ-4

J'ai micro-photographié l'objet, je les tiens à votre disposition.
PS : sur quel site d'hébergement de fichiers en un clic ? (Megaupload?)

Si vous avez, ou savez où trouver une telle carte, le DD est au
bistrot le sirop d'la rue.

Par amitié pour ce bon Roland qui a toujours bien accueillit la guilde
et Grenoble-wireless, une bonne action communautaire serait très
bienvenue.

Sur ce disque, il y a toute la vie de son fils et tout les concerts
qui ont eu lieu dans ce super rade !

En plus, le sirop va bientôt fermer :( snif ....
Au fait, ce Samedi, concert de "Hor$ taxe€"
http://horstaxe.free.fr/

RV2D